Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Travaux d'été ...

Outre nos voyages, j'étais bien occupé cet été à la maison !!

Vous avez déjà vu notre "nouveau" garage ... peint en juillet ...

Pour ne pas perdre  le rythme et surtout parce que les devis que nous avions faits faire étaient bien trop chers, j'ai décidé (au grand plaisir de Sylvain...) de repeindre notre salon - salle à manger -cuisine ...

 C'est Grrrrraaaaannnnddd !!  Et là il faisait chaud contrairement au garage ! Le matin c'était peinture et l'après midi ... piscine avec les enfants

En fait nous avions déjà planifié de sortir les meubles car nous avons fait refaire notre parquet (ponçage et vernis), c'était l'occasion de se lancer.

J'ai repeint les murs (2 couches sur la tapisserie) et Sylvain a repeint les plafonds.P1120670

2 couleurs comme avant : blanc et argile sur l'ancien enduit à cirer qui était couleur "corde"

P1120669

Bref, j'ai mis 4 demi journées, c'est propre, c'est sympa et loin de valoir le prix que l'on nous demandait ! Du coup je vais me rattraper sur la déco parce que forcément j'ai enlevé les cadres que nous avions depuis ..... pfffff !!

P1120671

J'en ai profité aussi pour repeindre une vieille caisse en bois qui était à la cave depuis des lustres, le tabouret de bar qui sert de support à une lampe et surtout la table de la salle à manger... 

  P1120677  P1120678 P1120685 P1120672

Il fallait bien terminer le pot !

 

 

Publicité
Commentaires
E
très sympa !
N
tiens! le toblerone a changé de place!!!
Publicité