Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Cours ...

... particuliers SVP! de couture !

Vendredi après midi, temps maussade et début de week end !! Je propose à Eliane de venir papoter ... mais aussi coudre (elle a toujours un ouvrage en cours !). Pour ma part, avec mes nouveaux tissus,  je veux me lancer dans un truc ...  mais c'est un secret !

Elle avait aussi apporté un tas de livres avec des idées trop belles !

Et puis elle a entrepris de me faire réaliser un pochon  ! Taddammm !

P1130236

P1130231

Ben oui ! facile !! Une fois qu'on sait comment faire !! (parce que pour celui - là ,qui lui était d'ailleurs destiné...!!j'avais mis longtemps !...)

Du coup on a passé un bel après midi et çà m'a boosté pour le reste du week end ! J'ai fait pas mal de choses ...je vous en montrerai des morceaux !

J'y retourne !! aujourd'hui c'est MA journée !! Et çà tombe bien car j'ai une sacrée liste de choses à faire ... Ah !!l'urgence !

Publicité
Commentaires
F
Bientôt tu me rattrapes !!!!
M
Dommage que je sois si loin!!!!
E
je n'ai aucun mérite !! tu es une élève très douée ...je sens que le virus te contamine petit pas par petit pas !!!
Publicité