Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Et je me suis mise à la couture ...

Eliane m'a offert il y a quelques semaines cette très belle cabane à oiseaux  en tissus !

P1130418

J'avais envie d'en faire depuis un moment alors j'ai essayé de copier ... J'en ai fait deux la première bien trop biscornue restera là ...

La seconde un peu mieux réussie est partie dans l'Yonne

 P1130279

P1130278

 

Et Papy et Nicole, de retour de la Réunion, nous ont donné un nid de tisserin récupéré sur la route ... Je crois que je vais moi aussi commencer une collection de cabanes à oiseaux

Publicité
Commentaires
B
Je me demandais ce que tu faisais depuis tout ce temps .... Tu couvais !
F
Je sens qu'avec Eliane, on va avoir de la concurrence !!!! bravo !!!
E
il y a toujours un début pour les collections !
Publicité