Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Pour moi ...

Manu, super Woman super productive et super efficace dans plein de domaines m'a offert çà ...

P1130403

P1130421

 

Un joli sac à pinces à linge très original et très chouette, pratique ... même Sylvain l'a trouvé sympa ! Peut être qu'il ira plus souvent étendre le linge du coup ?

Et lorsque je l'ai reçu il n'était pas rempli de pinces à linge mais de choses bien plus sympathiques telles que pots de confiture et bredele super bons !!

Encore merci !!

Publicité
Commentaires
B
Tiens, moi aussi je m'en suis fait un il y a deux ans avec un ancien bavoir à manches de Pierric ( http://trocdesavoirs.canalblog.com/albums/couture/photos/51483457-p3310046.html ). Mais je trouve le tiens vraiment plus joli ! Bravo Manu "fandevaches"
F
ouille ouille, j'ai les chevilles qui enflent !!!!
E
trop rigolo ! le décolté est bien rempli !!
Publicité