Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Colors ...(3)

Depuis longtemps le placard de notre bureau était "fermé" avec un drap de lin ... Je voulais de la couleur ! ... J'ai trouvé que le système des parois japonaises était pas mal ... j'ai donc choisi ces couleurs ...

P1140355

 

Et du coup les rideaux de la fenêtre n'allaient plus ! ... Forcément !

Dans les chutes de tissus des parois japonaises j'ai découpé des fleurs...

P1140347

Je les ai fixées avec un ou plusieurs points de noeud (merci Eliane pour le cours perso !!) sur mon drap en lin.

P1140345 P1140341

 

 Les tiges sont faites avec de la ficelle de lin que j'ai cousue avec un fil de coton de même couleur.

 

P1140350 

J'ai beaucoup aimé faire cela et suis assez contente du résultat !

P1140365

Je n'ai donc toujours pas pris mes pinceaux mais çà me démange ... et je crois que je vais repeindre un pan de mur dans le bureau ... dans ma couleur préférée du moment (moment qui dure depuis un moment d'ailleurs !!...)Vous devinez laquelle ?

Publicité
Commentaires
F
super joli !!! et pour la couleur, je dirai vert printanier !!!
Publicité