Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Les vacances sont finies !...

... Et les travaux aussi ! Depuis dimanche ! Ouf !!

On a mis le paquet la semaine dernière ! 2 couches de peinture lundi et mardi ; mardi après midi pose du parquet avec Sylvain ; mercredi achat des meubles et montage d'une partie seulement ... ; vendredi et samedi finitions (meuble, rideau, étagères...)

Alors ... avant c'était comme çà

DSCN3754

DSCN3770

 

On a retroussé nos  manches ...

 DSCN3782  P1140489  P1140501 

P1140504 P1140509

  

Maintenant c'est comme çà !...

P1140523

P1140524

P1140525

P1140526

 

Il reste encore quelques détails à régler ... les ourlets des rideaux,  fermer les cases d'un côté ou de l'autre sur les étagères afin que les affaires ne tombent pas et surtout pour que çà fasse un peu plus rangé ! Découper des carrés dans de la mousse dure pour faire des panneaux d'affichage devant le bureau ...

Bref ce n'est pas fini mais on est content et Margot aussi !!

Bon et bien maintenant s'il pouvait arrêter de pleuvoir il faut que je m'occupe du jardin ! Sinon je vais être obliger de m'attaquer aux meubles de la cuisine ...

Publicité
Commentaires
C
Très belle transformation et surtout sympa la couleur du mur et rideau qui met de la gaieté pour une ado!!!<br /> <br /> Bravo.
F
trop cool !!!! une vraie chambre d'ado !!!
E
alors là, la classe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Margot a de quoi être ravie !!
Publicité