Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Au jardin ...

Avec le temps humide pas de problème tout pousse ... très bien. Mais çà pourrait finir par pourrir si on continue à ce rythme !

En tout cas je m'y suis prise assez tard mais on ne dirait pas ...

Donc dans mes 3m² ... du persil, des tomates, de la salade, des betteraves rouges, des asperges (peut être pour l'an prochain?), des capucines et des soucis qu'on appelle aussi calendula ? (je viens de l'apprendre...)

P1140752

 

P1140746

P1140747

P1140748

Et il pleut tellement que les champignons ont poussé au milieu du gazon

P1140750

 

Publicité
Commentaires
B
Chez nous il ne pleut pas trop (le pelouse est même grillée) mais les champignons poussent quand même dans la pelouse (enfin pas comme le tien !....)
E
youppi je commence mes vacances sous la pluie !<br /> <br /> si j'ai bien compris Sylvain a son anniversaire !! fais lui un bisous !!<br /> <br /> à bientôt
W
Super petit jardin,enfin je prend le courage de t'envoyer un commentaire.<br /> <br /> A ce je rajoute un bon anniversaire a Sylvain.<br /> <br /> A+
F
Ah je suis rassurée, chez toi aussi il pleut !!!mdr, moi aussi j'y étais, photos pour plus tard !
Publicité