Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Il serait temps ...

... de s'y mettre ! ...

En fin d'après midi seulement,  après être allé chez l'orthodontiste, en course, après avoir fait le taxi ... Léo et moi avons sorti ce livre

P1160196

 

(C'est Elle qui me l'avait offert ...)

Outils indispensable pour essayer d'être à la hauteur ...

On aura fait pour l'instant 4 sortes (dont une à assembler avec de la confiture ... les petites étoiles)

P1160193

 

Demain je continue !! 4 sortes encore à venir ...

Et déjà 2 colis devraient partir vers la Bourgogne avant vendredi... dernier délai !

Publicité
Commentaires
E
fandevache tu es déprimante ! on ne peut pas te concurencer ni en patisserie , ni en creation artisitique !!! suis sur que tu as des petits lutins dans ta cave ! belle production pour miss vanille chocolat !
F
Allez, courage, moi j'ai fini ma 18ème sorte dimanche, sont empaquetés et près à être livrés !!!
Publicité