Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Du soleil ! ....

Ras le bol de ce temps gris et froid ... Nous on veut du soleil ! ... et quand on habite en Alsace il suffit de prendre un peu de hauteur ...

Léo et moi sommes donc partis hier faire du ski ... à La Bresse ! Et c'était bien et on a fait le plein de vitamine D !

P1180084

En zoomant vous verrez peut être les Alpes ... et tout de suite devant Le Grand Ballon

P1180085

P1180087

P1180089

Le Hohneck

Peu de monde, de la bonne neige ... il y avait 15 ans que je n'avais plus posé mes spatules ici ... par contre j'y suis passée cet été lors de notre rando de 3  jours ...

Pas vu de chamois cette fois !!

Retour dans la vallée et le brouillard ... On fait demi tour léo ? !! Ce matin on serait bien reparti !

Publicité
Commentaires
B
AH Oui sympa c'est sûr !!! Nous il a plu tout le mercredi presque !!!!
E
sympa comme mercredi !
Publicité