Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Pas le temps...

Ce soir, non, je ne peux pas rester des heures devant l'écran de l'ordi...

Repassage, couture...tout est trop en retard...alors ...bonne soirée

Et merci pour vos messages !! D'ailleurs je ne sais pas comment y répondre de façon personnelle et directe ?!...si quelqu'un peut m'aider ?

Et ça sert à quoi les rétroliens,est ce que c'est pour ça ? ??

Publicité
Commentaires
M
J'ai cherché "rétrolien" sur Wikipédia ...les explications paraissent claires, mais bon! je n'en vois pas l'utilité ( et suis pas blonde!)
E
coucou, à mon avis pour répondre tu cliques sur le prénom de la personne. Si elle a un blog tu es dirigée et donc tu peux lui répondre de deux façons: soit sur son blog, soit sur contactez l'auteur,car à ce moment là tu es sur son E-mail perso !... voilà, voilà...
Publicité