Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Composer avec la nature...

Toujours dans mon idée d'utliser ce que nous donne la nature j'ai commencé ma déco de Noël pour l'extérieur...

Pour cela j'utilise ce que je trouve dans le jardin... lierre, sapin (majestueux...), baies roses violettes (je ne sais pas ce que c'est !!?), pommes (en guise de boules ), pommes de pin (récoltées cet été dans une pinède près de la mer...) et l'incontournable raphia naturel !

Voici les premières photos prises à la hâte avant que le soleil disparaisse...

KICX5366             KICX5371   

Je peaufinerais demain car après, la pluie est annoncée...mise en place des lumières etc...

Je suis un peu en avance sur le calendrier (d'habitude j'attends au moins le 6 décembre...) mais cette année les visites s'enchainent et du coup le temps libre se restreint comme peau de chagrin !  Ah !... les marchés de Noël en Alsace font envie... Pour vous faire envie ...c'est ici ou encore là

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
très jolies ces décos naturelles... pour les baies roses, c'est peut-être du fusain ! que l'on appelle aussi "bonnet de prêtre"
E
waouhhhhhhhhhhhhhhh.............la je craque .....j'adore ............... bravo.....
A
C'est superbe ces premiers essais...ça donne, comme tu le dis, un avant goût de Noël. Tu sais ici en Colombie il y a déjà des lumières partout sur les façades de tous les édifices, sur les arbres, aux fenêtres de toutes les maisons, de tous les appartements...et avec 20 ° extérieur !!! Ils mettent 2 mois à tout installer et 2 mois à tout enlever...au moins ça occupe du monde !!!<br /> Bisous et bon marché de noël...ça fait rêver !<br /> Anne et Cie
Publicité