Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
28 avril 2008

J'existe encore...

Week end plus que printanier.... !!! ça fait du bien !!

Samedi jardinage...1ere tonte du gazon et mise en place de plessis...ce n'est pas encore fini ! Les photos ne sont pas prises..bref je traîne un peu...

Sauf que hier c'était VTT... ben c'était dimanche...!! Donc super soleil et super rando organisée (une fois n'est pas coutume ...) dans notre village !

Au programme 48km et 950m de dénivelés c'était chouette mais l'après midi j'étais un peu hors service... quand même !

Bon normalement demain il ne pleut pas donc j'essaie de vous faire un post sur mes plessis suite... avec des photos !!

Si quelqu'un(e) sait me dire comment on fait pour insérer un fichier gif sur cette page ...??? J'ai réussi une fois et c'était vraiment par hasard car je suis incapable de recommencer !! (ça ferait plus gaie quand je manque de photos !!non ?!)

Publicité
Commentaires
E
waouhhhhhhhhhhhh................ 50 km (je sais j'arrondis), la chapeau bas..c'est la grande classe ....
Publicité