Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Les plessis en noisetiers... suite ! !

Voilà des photos de ce que j'ai pu faire depuis qu'il fait un peu meilleur... Ce n'est pas encore terminé !!

KICX6077 KICX6076

KICX6078  KICX6082

L'herbe devrait repoussée assez vite et les piquets en bois clair noircirs...

En même temps j'ai bien sûr désherbé, divisé, déplacé ou remplacé ... un certains nombre de vivaces...

Bref au jardin quand le soleil est enfin de la partie on ne s'ennuie jamais !!??

D'autres endroits sont encore à aménager...pourvu que les jours fériés à venir soient beaux !?

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu t'occupes toujours autant: dedans, dehors...<br /> bref ça m'épate!<br /> moi j'ai désherbé une heure et j'en ai eu marre!!! j'ai franchement honte quand je vois tes photos... enfin le soleil est de retour, alors je ne vais pas me mettre à déprimer maintenant.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> nath
M
Quel beau travail! Les massifs sont très réussis . Il faut maintenant du soleil pour que les fleurs s'étoffent , le compost alsacien aidera aussi beaucoup.
E
vive le soleil !!!!
Publicité