Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Les bricolages de Sylvain...

j'ai un mari bricoleur et je ne m'en plains pas !!!

Je fais des sortes de croquis ... incompréhensibles sans l'explication orale qui va avec... (je ne suis pas douée pour le dessin vous l'aurez compris...no comment!!) Et il met en forme ce que je ne peux pas trouver dans le commerce !! C'est pas génial ça !!??

La première réalisation a été le lit de Margot...(je ne peux pas vous le montrer car cela fait longtemps qu'il est démonté !! ) Il lui a ensuite fait un tableau, une caisse pour livres, un bureau, etc... que l'on peut revoir ici...

Voici ce qui a été fait dans notre chambre...

Ce fauteuil a été fait à partir d'un autre prêté par un ami ... Il l'a totalement démonté et il s'est fait des gabarits des différentes pièces. Ne restait plus qu'à sortir la scie et la défonceuse et voilà le résultat !!

KICX6662

D'autres sont commandés ... pour l'extérieur mais je crois qu'il va me falloir encore attendre ... A moins que je m'y mette ...mais ça c'est comme le dessin ...c'est pas gagné !!

Notez que le cadre du miroir est aussi une fabrication maison !!

Publicité
Commentaires
E
oups.... il fallait lire : "je suis admirative..."
E
extra ! je admirative !! tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur ! le mien fait le minimum , mais sans plus !
Publicité