Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Chacun ...

... sa récolte !!

Margot et Sylvain sont retournés en forêt hier matin... une demi heure... et voilà le repas trouvé !!

panierschamp2

Pour ma part, j'ai traversé la rue et... voici ce que j'ai rapporté !!

p_ches

De très belles pêches aussi bonnes que celles du Sud de la France !! A part les manger telles quelles....(mmm! un délice !!) j'ai fait quelques pots de confiture !!

cofp_ches

Vu les températures extérieures du jour....(brrrr..) je me dis que c'est pas si mal de faire un peu la fourmi !!!(l'hiver sera long ?!!ou bien ??!!) Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour que l'être humain puisse entrer en hibernation pendant ces mois qui s'annocent ...longs !!!???

Publicité
Commentaires
M
Pays de Cocagne !!!!!
E
moi, j'hibernerai volontiers....
B
Ce n'est pas pour te donner envie, mais ici on a encore 24 ou 25° la journée !!!....
Publicité