Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Avis !!

Le Père Noël aurait déjà commencé sa tournée !!???

En tout cas il a envoyé une de ses lutines ... en la personne d'Eliane !! Il ne s'est pas trompé elle adore faire des cadeaux et y réfléchit toute l'année !!!

Et pour moi elle avait prévu ceci ...

P1030619

Un joli petit pochon avec une belle boite rigolote dans laquelle il y a une bougie qui sent drôlement bon !

C'est super joli et en plus tout fait main ! Elle a des doigts de fée (j'ai fait une réservation pour tout ce qui sera en tissus dans le gîte...et peut être même bien pour des expos... elle est trop douée !!)

En plus de ceci il y avait un petit sac de Bredele (ceux qui ne savent pas ce que c'est rendez vous au post précédent...)

mais là je n'ai pas eu le temps de prendre des photos..le peu qu'il reste vous semblerait ridicule... Mais comme vous vous en doutez ils étaient excellents !!

Merci beaucoup !! Noël commence bien !!...

Publicité
Commentaires
E
waouhhh... tu flattes mon ego !! tu oublies de préciser que moi aussi j'ai eu un très joli présent fait de tes petites mains !<br /> joyeux noël !!
Publicité