Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
3 avril 2009

C'est enfin ... le printemps !!

... Et ce beau soleil et cette douceur m'ont donné envie de dépoussiérer un peu mon blog ... !!!

Passons à quelque chose de plus frais ... plus ... printanier !!?? J'espère que ça vous plait ??

J'ai aussi fait le ménage du côté des liens... j'en ai supprimé quelques uns... (très peu) Mais surtout j'en ai rajouté !! Plusieurs !! Avec aussi une nouvelle rubrique : évasion... A défaut de prendre l'avion je voyage comme ça !!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve ça joli le vert sur le blanc, cela fait vraiment "printemps" !
B
A partir du site magnifique qu'est "au fond du jardin", j'en ai trouvé un qui m'a beaucoup détendue http://pfiouuujereve.canalblog.com/ (je pense que pour apprécier il ne faut pas être instit!)
B
Les commentaires des autres sur le vert me rassure, je croyais avoir besoin de lunettes..... <br /> Sinon merci infiniment pour tes liens car je les visite souvent ! C'est vrai que j'avais vu que la famille "Doudou" était parti sur un autre blog !
E
les photos sont chouettes ;par contre le vert sur du blanc c'est éblouissant !!
M
Puis-je me permettre ? Vert clair sur blanc, c'est dur ....
Publicité