Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Enigme...

Voici ce que j'ai trouvé devant la porte ce soir en rentrant...

P1060518

Nettoyant pour table de jardin...

Visiblement une mixture avec un ingrédient secret destinée au lavage des salons de jardin ??!! (le mien est si terrible que çà ? A tel point qu'on ne veut plus le voir ainsi ???)

La fleur m'a permis d'éliminer certains suspects...Mais...si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Publicité
Commentaires
F
Tiens, tiens, j'ai reçu le même d'amélie... et on l'a testé aujourd'hui !
B
Cela veut dire que ce n'est pas moi non plus ! Trop loin !!!!
E
promis, ce n'est pas moi !!!!!<br /> aujourd'hui , journée délicieuse à europa park ! sommes cuits mais contents !
Publicité