Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
18 juin 2009

J'ai trouvé !!...

Comme tu le disais dans un commentaire Manu... ce sont les filles qui m'ont déposé leur potion magique !! Je ne l'ai pas encore testée... Mais si seulement elle pouvait raviver la peinture de mon salon de jardin nouvellement peint...??!!

Vous savez celui - ci ...

P1060363

Et bien 4 jours après l'avoir peint il a plu et j'ai vu apparaitre des taches jaunes comme du pollen... Confiante j'ai voulu les essuyer et là surprise çà ne partait pas !! Visiblement la peinture s'est délavée !!

P1060527

J'ai pourtant pris une peinture spéciale fer et extérieur !! Je suis retournée voir Ler... Mer... et le vendeur m'a dit que c'était parce que j'avais mis une seule couche de peinture...

Je vais donc en repasser au moins une et on verra la suite... si ça recommence ils vont le savoir !!

Publicité
Commentaires
B
Ah! vraiment tu l'aimes ce pistolet à peinture .....
Publicité