Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Cueillette... (2)

La saison des fraises n'est pas terminée... mais maintenant ce sont les cerises que je cueille !! Et il y en aura pour tout le monde tellement l'arbre est garni !!

La floraison du début de ce printemps  a tenu ses promesses !!...

P1060519

P1060523

Le dessert est tout trouvé !!

Que ceux qui veulent et peuvent viennent se servir !!... Pour les autres ... je fais un colis ?!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me promener sur votre blog, très attrayant BRAVO et je constate que vous êtes de la même région que moi !!!!<br /> Pour les cerises, j'ai également fait le plein en tout : confiture, surgelées, tartes etc...
B
OK pour le colis mais pas avec le munster .....
B
OK pour le colis mais pas avec le munster .....
F
Bof les cerises, les filles aiment mais moi pas trop. Encore debout ????
Publicité