Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Rouge ... à pois !!

Il ya longtemps (2-3 ans...)  que j'avais vu l'idée  ... et je mettais dit qu'il fallait le faire à la maison...

Hier... sous un soleil éclatant... je me suis lancée ...

                 P1060578 P1060577 P1060576

P1060582

P1060574

P1060579

Elles ne sont pas belles ces coccinelles !!??

Et au moins mes pieds de tomates sont protégés ...!!!

Merci à Elle de m'avoir remis en mémoire cette drôle d'affaire !!

Et merci à Margot et Léo de m'avoir prêté leurs parapluies si rigolos !!

Publicité
Commentaires
E
trop drôle !!!! mais svp n'attire pas la pluie pour une fois qu'il fait beau !!
M
Moi qui ne fréquente pas les marchés aux puces, la recherche "du" parapluie" pourrait être un but !!!!
F
je l'ai déjà fait il y a quelques années mais ça n'a pas résisté au premier orage : tout s'est envolé !
Publicité