Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Petits bricolages...

Vite fait pour son anniversaire ...

Dans la peinture ... et le bois je lui ai concoté "une boîte à tout "!!

Allez cueillir des fraises... revenez avec une jolie cagette miniature... Achetez de la peinture pour votre escalier ... et pour votre salon de jardin... Prenez un quart d'heure et vous obtiendrez ...ceci !!

P1060548

Je l'avais agrémentée d'un bouquet de fleurs du jardin et d'un petit sac de cerises !! (pas pris le temps de faire la photo...)

Je pense que je vais m'en faire quelques une pour la maison ...

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle idée que cette petite cagette décorée. Suis tentée par l'expérience....<br /> Bravo !
M
Très très joli - une bonne idée - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bonne soirée - bisous
E
c'est ravissant !
F
Merci, Merci encore ! J'ai les fleurs en photos avec la boite à tout mais pas encore eu le temps de mettre un article... C'est trop court les journées de 24 h !
M
Et vendue bien chère ds une boutique de déco ...
Publicité