Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Débordée ...

Si si je vis encore !! mais je cours (et pas seulement dans la maison parce que sinon je pète un plomb ... )

Tout s'accélère ... On voit arriver à grands pas la fin de l'année et tous les préparatifs qui vont avec et en plus on veut fêter la nouvelle année ici... donc il y a encore du boulot pour que tout soit opérationnel ...

Déjà rien qu'au niveau des couchages ... nous avons les sommiers ... désormais les matelas sont commandés. Ils devraient être livrés juste avant Noël Et là nous sommes contents d'habiter près de l'Allemagne... (280 euros d'économie réalisés pour l'achat de 3 petits matelas et 1 grand, plus un sommier) On en a aussi profité pour acheter de quoi faire les étagères des placards de cuisine ...(là aussi les plans en bois sont 2 à 3 fois moins chers qu'en France!!)

Mise à part cela je fais quelques préparatifs de petits cadeaux pour Noël mais là je ne peux pas vous montrer... d'autant plus que tout ne fonctionne pas...

J'ai aussi déjà reçu un petit cadeau déco maison fait maison que je vous montrerais dès que j'aurais pris la photo... et çà m'a mis la pression parce que je ne suis pas du tout dans l'ambiance Noël ...

Bon et bien je vous tiens au courant des avancées dès que j'ai avancé ... et dès que j'ai le temps !!

Publicité
Commentaires
E
et moi aussi !!!
F
C'est rassurant, je suis dans le même cas : débordée !!!!
Publicité