Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Projet....

La neige est presque partie... le soleil n'est plus là non plus ... le froid perdure ... Rien de mieux pour mettre en place un projet qui mûrit dans ma tête depuis un moment ... (en fait depuis que les enfants ont squatté mon bureau spécial bricolage ...)

Alors le Père Noël est passé par là et voilà où j'en suis dans l'installation de mon ...

P1080702

P1080705

Exit la banquette qui a trouvé sa place dans le gîte 

Manque bien sûr de quoi entreposer ... étagères, petit meuble...

Du coup je fais les rangements dans le grand placard du bureau (pour évaluer la quantité de choses à déplacer) et un peu partout aussi ... ça doit être mon mois pour çà car l'an dernier je faisais la même chose à la même époque (c'est fou ce qu'on entasse en un an ...) Il faut dire que quand reviennent les beaux jours je préfère de loin prendre mon vtt !!

Publicité
Commentaires
F
c'est hier soir que j'ai réalisé que j'ai vraiment besoin d'un GRAND atelier, avec tous les cartons que j'ai déballé et charcuté !!!
E
je rêve d'un atelier ...de temps en temps je l'imagine dans mon grenier, puis dans ma cave avec une ouverture vers le jardin..... un jour ..
N
serait ce le ménage de prinemps ? Joloi projet en tt cas et bon courage pour la suite!
Publicité