Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Montagne ... d'Alsace !!

A 1h15 de la maison nous avons enfin trouvé le soleil ... C'est que sous notre chape de nuages il commençait à manquer !...

Direction la montagne et ses paysages enneigés !! Cet après midi c'était donc SURF !!

DSCN0237

Peu de monde, un ciel bleu, du givre épais, une mer de nuages, la vue sur les Alpes Suisses... Que demander de plus pour se changer les idées ?

Premier aperçu de comment c'était (la suite dans de prochains posts...)

DSCN0246

DSCN0261

... c'est aussi pour cela que j'apprécie l'Alsace !!

Publicité
Commentaires
R
Mais où es-tu en Alsace ?<br /> J'habite au sud de Strasbourg.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
R
Mais où es-tu en Alsace ?<br /> J'habite au sud de Strasbourg.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
E
cool !!!
B
"Ils ont de la chance...." Reflexion de Luc en voyant tes photos ! C'est superbe ....
F
je n'ai jamais eu l'impression que tu n'aimais pas l'Alsace !
Publicité