Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Vacances ... jardinage ... (2)

Vous vous rappelez de mes jardinières plantées à l'automne ...??

On m'avait pourtant assuré qu'elles dureraient longtemps.... Et bien les - 20° de cet hiver les ont en partie achevées... Je suis donc retournée acheter de quoi les garnir ...

P1090218

P1090217

(J'ai conservé les Carex mais je ne suis pas sûr qu'ils soient en forme...)

Pour compléter le tout j'ai l'intention de fabriquer des tuteurs en forme de pyramide avec du noisetier...parce que je l'ai vu pendant les vacances dans les jardinières d'un beau restaurant ... et parce que je m'ennuie ... la suite dans ...??

Publicité
Commentaires
S
Eh oui on quelque fois de mauvaise surprise au printemps. Attend encore un peu pour les carex j'en ai moi aussi qui ressemble a ça, c'est trompeur car c leurs couleur naturel.
E
mimi
P
sUPERBE. Gros bisous. nath
F
ah bon tu t'ennuies ????
Publicité