Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Peinture ...

Non, non !! il ne s'agit plus des murs !... (quoique ... je suis allée aider mon amie Eliane à refaire sa pièce "futur atelier" ...si elle est d'accord je vous montrerais ...) mais ce n'est pas cela dont je veux vous parler ...

Juste un petit coup de pinceau sur un  panier que Mamie Colette m'avait donné il y a ..... ??? ..... ??? plusieurs années !!

P1090547

Avant ...

P1090548

Après !!... çà n'a pas pris très longtemps et c'est mieux non ? !

Il va trouver sa place ici !

Publicité
Commentaires
E
en effet bien mignon ce panier !
L
sympa ce panier !
B
C'est encore pour le gîte !.... Pense un peu à toi ! En tout cas il est très sympa ce panier.
Publicité