Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Pour son anniversaire ....

... voici ce que je lui ai offert !! Elle qui a toujours plein de monde à la maison ... Voici  de quoi assurer en très peu de temps !!

mosaique

J'ai trouvé l'idée chez Bab's qui avait trouvé l'idée ici !!

Merci les filles !! En plus je pense que je vais décliner la façon de faire avec d'autres recettes je trouve cela très sympa !!

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette idée
P
Je suis ravie que cela t'ai plu. C'est super joli :)
P
oui j'avais déjà vu, c'est super !!! Nath
F
Merci encore !!! je vais sûrement encore tester dans la semaine !!! bises
E
géniale l'idée !! on peut passer commande ???<br /> et joyeux anniversaire Manue !!
Publicité