Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Riche ...

... en évènements ce début de vacances !! On n'a pas touché terre !! mais tout va bien et on a passé d'excellentes journées !

Les visites se sont enchainées pour fêter les anniversaires des petits (Margot ... plus si petite)

100_2109

On a même fait un feu pour faire fondre des shamallow ... trop bon ...

et des grands (Sylvain ...et son changement de dizaine ...maintenant il ne peut plus m'appeler Mémé...!!)

Et le temps était de la partie ... c'est quand même mieux avec le soleil !!

Au programme donc ...

de la descente au Lac blanc...

P1090629

Et pour les filles ... essai sur le Sentiers Pieds Nus ... moins risqué ... quoique ?!

P1090644

des pique - niques dans le Jura Alsacien, des balades Vtt pour les uns, la piscine pour les autres...

des petits déjeuners dans le jardin avec la visite surprise de l'écureuil suivi de près par le Pic Epeiche ...(désolée pas eu le temps de dégainer l'APN...)

Entre tout cela l'accueil dans notre chambre d'hôtes de jeunes mariés pour leur nuit de noces ... P1090623

Et puis pour clore la quinzaine...  un week end à La Clusaz avec animations Vtt pour les enfants et spectacle lors du Festival Aravis et Cie

P1090682

oui oui c'est Léo !

... et de vraies grandes balades en Vtt pour Sylvain et moi !! dur, dur le vtt en montagne ... faut dire qu'on est parti entre autre sur le circuit le plus difficile ... au total 34 km de cailloux, racines, marches et quelques bonnes descentes dans l'herbe douce et rase ... quand même !!

Mais comme c'est beau ...

vtt

Confins - Grand Bornand - Lachat - Maroly - Col des Annes - Borneronde - Bombardellaz - Confins

Et les vacances continuent ...

Publicité
Commentaires
F
ah, alors je ne suis pas la seule à avoir des vacances très occupées mais seulement moi, je reste dans mon sundgau !!! Bon anniversaire à Margot et Sylvain !
A
La Montagne l'été, j'adore !!!! Si tout va bien, on randonne dans les Pyrénées ce week-end.<br /> <br /> Bon Anniversaire à Margot et Sylvain !<br /> <br /> Bises
Publicité