Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
6 mai 2011

En...vol !!

Pour mes 40 ans ... il y a presque un an j'ai eu un "bon pour" ... un voyage ... Et depuis presque un an je n'ai pas réussi à fédérer toute la famille pour partir en voyage. Et puis, il y a de cela quelques semaines je me suis dit qu'il fallait agir ... Et après recherche je propose de partir en Corse ... Léo n'est pas d'accord il ne veut pas prendre l'avion, ni le bateau d'ailleurs !! Certes il aime le vélo mais le pédalo ça risque de faire long !!
Et puis il faut se bouger parce qu'il ne va pas y avoir des places dans l'avion et dans les hébergements pendant encore des semaines !!
Avec Sylvain on lui propose alors d'aller faire un vol avec un ami dans un petit avion ...(oui çà n'a rien à voir avec les grands mais peut être que son appréhension sera moins grande ensuite...)
Il a sauté au plafond quand on lui a proposé ...(??!!). Mais la météo un peu trop venteuse n'avait pas permis de le faire la semaine avant les vacances
Finalement, je l'ai emmené en fin d'après midi sur l'aéroport d'Habsheim ... (il était prêt à décoller sur l'Euroairport à Bâle !!) où il a retrouvé Sylvain et Stéphane, un de nos amis pilote.
la suite en images ...
Une heure de vol, un touch and go puis l'atterrissage. Léo a même eu les commandes en mains !! Trop bien !! 
Et à l'arrivée diplôme,champomy et chocolats !!
Merci beaucoup Stéphane pour cette belle surprise !!
Et à nous les vacances en Corse fin aôut !! (en même temps j'avais déjà pris les billets ... )
Publicité
Commentaires
B
Bravo Léo !!!<br /> Maintenant vous allez avoir l'air bête quand Léo va vous demander d'aller co-piloter votre vol pour la Corse ....
M
Bravo à Léo et aux initiateurs de ce projet!!!!!
E
ouf !!! je n'aurais jamais eu le cran de le faire ( et pour lui et pour moi !!!)
F
Vivement que tu racontes tes futures vacances et bravo à Léo !
Publicité