Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
1 juin 2011

La pluie ...

... a du bon !! Et pas que pour la Terre ! ...

Et oui quand il pleut je suis moins tentée d'aller dehors !! Et d'autant moins tentée quand d'un jour à l'autre on perd près de 20 ° !! (lundi après midi : 31° à l'ombre ... aujourd'hui ... 10° !)

J'ai donc ressorti mes pinceaux !

Je vous avais parlé de l'armoire de Léo que nous avons remplacée par un grand et beau placard ... (voir ici...)

Je voulais en faire une cabane pour mes outils de jardin ... mais une fois repeinte dans la couleur voulue je me suis dit qu'elle serait bien dans mon atelier ... Et puis dehors même avec une peinture "spécial extérieur" elle n'aurait pas bien résisté aux intempéries ... Et çà aurait été dommage ...

Bref la voilà en situation dans sa nouvelle fonction !

P1110572

Et tu as vu, Eliane, comment j'ai fait pour masquer les défauts !! ??

 P1110570

 

 Au moins mes lettres ont enfin trouvé une vraie place !! Par contre mes outils de jardin ... non !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est clair elle est trop belle!<br /> Bonne idée
B
Super .... A quand la cuisine ????
E
c'est génial !!! je crois que si on se voit tous les jours , nous allons reloocké toute la maison !<br /> trop bien
M
Elle convient très bien et sera très utile pour ranger tissu, rubans......En plus le ''relookage ''est réussi !
F
très joli !ils étaient où les défauts ???
Publicité