Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Bike ... Park !!!

N'ayons pas peur des mots !!

Depuis quelques semaines je voulais m'attaquer à notre sapin ... Oui il est géant !! Et la personne qui taille nos érables (immenses aussi ...) nous avait dit que notre sapin allait plus pousser en largeur quand hauteur ... Et on l'a bien remarqué il s'étale de plus en plus et recouvre la pelouse et les arbustes voisins...

Bref ce matin nous avons décidé de lui faire une petite coupe ... En bas ! toutes les branches qui venaient jusqu'au sol, les branches toutes sèches et les branches qui empêchaient le lilas ou le boule de neige de pousser "droit"... Et puis en bas aussi ! la cabane des enfants qui ne jouaient plus dedans, et heureusement... car elle ne tenait plus vraiment !...

Dans notre élan je n'ai plus pensé aux photos avant/après ... celles et ceux qui connaissent le jardin verront bien la différence ! Et je suis très contente car on a l'impression d'avoir gagné de l'espace !!

P1110575

(bon vous n'aurez que celle ci car canalblog ne veut plus insérer de photo...grrrr....)

 

Même si la place est déjà occupée ... Léo et Sylvain y ont installé un parcours de trial pour vtt ... digne d'un .... Bike Park !!

 

Publicité
Commentaires
B
Pour Canalblog et l'insertion de photos qui ne fonctionne plus, clique sur le message bleu "insertion simple de fichier" . Cela te ramène au menu d'avant, moins design, mais qui fonctionne. Si tu ne comprends pas bien ce que je te dis, appelle moi !
E
chouette .... en ce qui me concerne j'y aurais mis<br /> une chaise longue !
M
Oh!en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!Et que d'espace retrouvé. bravo à sylvain et Léo qui vont s'en donner à coeur joie.
Publicité