Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Ski ...

Une super journée passée entre amis dans les Vosges, pour leur faire découvrir le ski de fond et le skating !!

P1130563

 

 Oui, oui les pros qui me lisent ...!!! Vous avez bien lu !! du skating ... pour nous !! Neige top, temps top, paysages  top ! ... et ferme auberge aussi !! Du coup je crois que tout le monde est partant pour une nouvelle séance !!

P1130579

Moi, je pense que j'y retourne dès la semaine prochaine, çà fait un bien fou ... à 1h de la maison  çà serait dommage de s'en priver !! Qui vient  ? !!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Encore un grand merci pour cette journée si magnifique....bien organisé rien à dire<br /> <br /> Si temps on devrais faire plus de balade.......
M
Les pistes vous étaient réservées????? Une bonne détente pour tous !!!!!Bravo pour cette proposition qui semble avoir fait des adeptes .
Publicité