Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
3 février 2012

Grand froid ....

mais grand soleil !!

L'appel était trop fort et je suis allée me promener dans la neige et le froid (- 10° sous abri)

 . Trop bien !! Et en marchant d'un bon pas on n'a vraiment pas eu froid n'est ce pas Denise ?

Et toujours de chouettes paysages. Je ne me lasse jamais de me promener ... même en hiver !

P1130630

 

P1130621

 

P1130620

P1130627

 

 

P1130626A

Vous pensez à quoi en voyant cela ?

 

Ce week end je vais voir ailleurs ... comment c'est !.... 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, c'est super beau souvenir....
F
Je pense... la même chose que Eliane mais j'ajoute une tasse de tisane pomme cannelle !!!
E
je pense .... à rester au coin du feu et déguster un bon crumble aux pommes !
Publicité