Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
14 février 2013

Prototype à 2 ...

Sylvain a depuis plusieurs mois une tablette... Il l'utilise aussi comme un livre et lit du coup pas mal avec !

Mais une tablette c'est lourd !

On a donc étudié la question et voilà ce qu'on a fait ...

Lui avec du bois

P1180293

Moi avec du tissus et des billes de polystyrène ..

P1180294

Et voilà notre porte tablette bien calé sur les genoux ! ...

CaptureC'est bien plus agréable comme çà !! Pour peaufiner l'affaire je vais peut être rajouter du "scratch" sur l'oreiller pour le fixer à la plaque de bois ...

Vous croyez que je dépose un brevet ? ... Les tablettes sont à la mode...  çà pourrait plaire non ?

Publicité
Commentaires
F
ben si tu en vends en masse, il faudra que je te dise à ton fournisseur de billes de t'en ramener plusieurs sacs !!! mais très bonne idée !
E
voilà un créneau pour développer une nouvelle activité !
Publicité