Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Chocolat
Newsletter
Archives
30 avril 2013

J'arrive ! ....

Oui, il parait que l'hiver est fini !!?? ...

Certes il y a eu quelques jours de très beau temps ... C'était même l'été !!! Du coup j'en ai profité pour un peu jardiner (enfin c'est un grand mot ...j'ai plutôt ... désherbé ...) mais çà ne m'a pas suffit pour tout faire !!

Des Amis en visite au bon moment, un détour par la Bourgogne du Sud (aussi au bon moment ...quant au temps) et depuis ... tout tombe à l'eau !! Enfin j'ai encore de quoi m'occuper ne soyez pas inquiet !! Des touristes dans le gîte qui vont et viennent, du vtt ... dans la boue (c'est très bon pour la peau il parait)... un peu de bricole ... Bref tout va bien !!

Et il  parait que le temps va s'améliorer ... en même temps il ne faut pas grand chose pour que ce soit mieux !! ... Juste du soleil pour la semaine prochaine ... j'ai un grand projet qui se passe en partie à l'extérieur ...

 

Quelques photos pour résumer tout çà

DSC_4533Au dessus du jardin ...

DSC_4564

DSC_4636

Eguisheim

DSC_4637

St Ursanne

DSCF4480

Porrentruy

DSCF4496

Charolais

P1180641

Brancion

P1180672

P1180670

Publicité
Commentaires
Publicité